CASCSH clôt la période estivale très Classe.

Dans une ambiance footballistique époustouflante au Parc Santa Helena, le Comité des Activités Sportives et Culturelles de Sainte Hélène (CASCSH) a clôturé la deuxième édition du Championnat Bel Lakou. En présence d’un public fidèle, les deux équipes finalistes de Sainte Hélène, Milan et Full Panik, ont investi l’enceinte du Parc dans l’après-midi du mercredi 30 aout 2017 dans le but de remporter le Cash de 100 000 Gourdes disposé et disponible pour le Team gagnant.

A cette dernière journée de compétition où d’autres attractions étaient prévues par l’organisation(CASCSH),on notait la présence de certaines personnalités dont le commissaire du Gouvernement M.Bergemane Sylvain , ancien gloire du football Grand’Anselais Maurice Léonce, sans oublier la présence du Curé de la Paroisse de Sainte Hélène Rev. Père Gary Pierre Louis.

Les 2 équipes n’ont pas pu se libérer dans les temps réglementaires, mais les tirs au but (5-4) ont donné l’avantage à la formation Full Panik de soulever pour la première fois le trophée de cette compétition.

Mis à part le trophée récompensant le vainqueur de cette 2e édition, la formation de Full Panik a eu droit également à un cash de 100.000 gourdes tandis que Milan, vice-champion de la compétition, a obtenu 50.000 gourdes. Ces deux primes ne sont qu’une courtoisie CACSCH qui en a profité pour annoncer de grandes attractions dans les prochains jours dont Championnat interscolaires en octobre et le tournoi Tonton Noel en décembre. De l’autre, Me Ralph Simon et M. Saint Juste respectivement Responsable Relation publique et Trésorier de CASCSH, ont profité de la circonstance pour remercier les sponsors, la presse et le public d’avoir répondu présent à cette activité qui a duré plus de 2 mois.

A la mi-temps et après le match enthousiasmé , Les CASCSHMANIA se régalaient au son de la musique du Messi de la Musique Jeremienne ( Lil Peter)  et Wood & Da venant directement de Port-au-Prince.

Les statistiques de la 2e édition du championnat Bel Lakou au parc Santa Helena préparées par Wilgaud Jean Baptise se présentent comme suit :
Nombre de matches disputés : 31
Nombre de buts marqués : 66
Nombre de cartons jaunes : 56
Nombre de cartons rouges : 12
Meilleur butteur : Peter Gabriel (Disip) 3 buts
Meilleur Gardien : Jean Robert (Full Panik)
Meilleur joueur : Nicolas Jean Louis (Camagnol)
Coupe Fair Play : Lionceau

Lundy Pierre Fransein #TMTS #TeamNapRive
lundymix2012@gmail.com
39158602

Share Button
A propos de Jérémiecommunication 20 Articles
La Communication Visuelle reflète l'identité de l'entreprise... Valorisez votre image avec Jérémie Communication.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*