A Jérémie, DOPE SUMMER lance la saison estivale.

Un mois après la réalisation du Paint PARTY au zénith Club de Jérémie, HAITI ENJOY/ PARYAJ PAM/ TRIPLE JJJ remet le couvert et offre DOPE SUMMER pour lancer la saison estivale qui coïncide avec la fête de la musique, 21 juin, dans la ville D’Etzer Vilaire.

À cet événement culturel, Lil Peter, le Messi de la musique Jérémienne sera présent accompagné d’un arsenal de disc Jocker (DJ) de Port-au-Prince et de la cité des Poètes, tout ça le samedi 24 juin 2017 au foyer culturel.
L’événement est annoncé depuis près d’un mois. La première affiche est minimaliste. Avec seulement la date, pas de line-up, ni même le lieu de spectacle sur le premier flyer qui circule.

Le rendez-vous avec la musique est au foyer Culturel le samedi 24 juin avec Dope SUMMER. La vente des billets se poursuivent Chez Ofab, Chez Fredjy et Mafranc chez Jocky.

 

Haïti Enjoy/ Paryaj Pam/ Triple JJJ compte sur une plus grande affluence par rapport à « PAINT PARTY », affirme Jean Mervy.

 

En attendant le grand soir , les organisateurs proposent de faire vivre au public un dream au foyer Culturel le samedi 24 Juin 2017. Lil Peter sera entouré 2 DJ locaux ( Dj EdooMix, Dj Will) et 2 DJ de Port-au-Prince (Dj Oly_k_Ren , Dj Uno ). À seulement 17 jours du spectacle, la tension monte et les préparatifs vont bon train, nonobstant l’absence des sponsors, les organisateurs restent confiants « C’est avec des fonds personnels que nous réalisions DOPE SUMMER » a précisé Witchy Joseph Jusqu’à présent, il n’y a que Jérémie Communication ( J_COM) et Business Center qui nous accompagnent, conclu Monsieur Joseph.

 

#TMTS #TeamNapRive
(lundymix2012@gmail.com)

Share Button

A propos de Jérémiecommunication 11 Articles
La Communication Visuelle reflète l'identité de l'entreprise... Valorisez votre image avec Jérémie Communication.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*