En pleine journée, des individus non identifiés ont mis le feu dans une maison à Jérémie

En pleine journée, des individus non identifiés ont mis le feu dans une maison à Jérémie. Suite à un incident produit dans la nuit du 12 au 13 janvier 2017, une maison habitée par 3 familles, a été incendiées ce samedi au centre d’un petit quartier populaire surnommé « Nan Mèlen » à Jérémie vers 11hr 30 AM.

On ne déplore heureusement aucun blessé. Une petite quinzaine de personnes ont été évacuées, et se trouvent en ce moment dans une situation difficile. Les dégâts sont assez importants. L’une des 3 habitations n’a pas été plus sérieusement touchée que d’autre. Le corps des sapeurs de pompier de Jérémie s’était rendu sur place afin d’éteindre l’incendie après quelques minutes. A préciser que, dans la nuit précédente, un incident a eu lieu, dans lequel un jeune homme a été tué par balle en revenant d’un programme de rue.

 

A l’heure d’écrire ces lignes, on ignore encore les circonstances exactes de cet incendie. Cependant, l’incendie aurait probablement débuté chez la mère de celui qui a commis le crime dans la nuit précédente. L’incendie a pu être éteint vers 12hr 15. A suivre…

John Cadafy Noel

cadafy01@gmail.com

Share Button
A propos de Jérémiecommunication 47 Articles

La Communication Visuelle reflète l’identité de l’entreprise… Valorisez votre image avec Jérémie Communication.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*