Dans le panorama du football haïtien se trouve une seule et unique formation grandanselaise portant le nom du chef lieu de ce dit département dont Jérémie FC.
En s’imposant 1-0 aux dépens du ASGG au Parc Saint Louis dépourvu de structure depuis le passage de Matthew dimanche 25 mars 2018 lors de la 2e journée du championnat national D2, là ou elle n’a connue qu’une seule défaite 0 – 1 depuis la saison dernière contre ACADAFOOT.
A noter,  après la lourde défaite face à America des Cayes la semaine dernière lors du 1e journée, Parnel Guerrier, entraîneur du club, a promis des améliorations dans la qualité de jeu de ses poulins.
Un pas vers les playoffs 
Le but de Monaude a non seulement servi de victoire pour l’honneur de l’équipe de la circonscription du députée Marie Gladice St Jean Lundy mais aussi  a permis d’entamer une course vers l’objectif principal, le maintien en D1 dans un las de temps. Si l’on croit l’ex international haïtien et capitaine du Victory, actuel coach du JFC Parnel Guerrier à savoir s’offrir une des deux places de la zone Sud II qui leur donnera droit de disputer les play-offs ( seule les coéquipiers de Kiki l’avaient fait en 2013)
Avant de penser à accéder a la première élite de notre sport roi.
Moins bien encadré, mais quand même peut compter sur des noms comme Jonathan BELFORT et Grégoire aux Cotes de l’expérimente Parnel la jeune formation crie au secours des autorités en nature et en espèces « Nou pa gen mwayen ki ka reponn ak bidjè nou pou sezon an nap mande sipò otorite yo, Nap jwe Nan yon teren ki pa bare nou paka rantre kob poun kenbe ekip la anvi,Nap mande sipò fanatik epi nou ouvè pòt pou tout moun ki vle ede nou atenn objektif la,Nou poko pre pou objektif nou vize a nou pa gen mwayen » dixit Parnel Guerrier. Tout en dénonçant la  passivité de la communauté, il a leur demandé de s’impliquer a fond pour le bonheur de la fierté de la cité, conclut l’entraîneur de JFC.
La prochaine rencontre de Jérémie FC
Mercredi 28 Mars 2018 : Parc Larco (4h): Ouragan — Jérémie FC
 #TMTS #TeamNapRive
39158602
lundymix2012@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here