Première manifestation à Jérémie contre le pouvoir en place

La Mairie de Jérémie et Collectif citoyen de Jérémie ont organisé, ce mercredi 03 janvier, une manifestation déplorant le comportement du pouvoir en place envers la ville des poètes. A cette grande première dans la cité des poètes, le maire principal Claude Harry Milord, pro du pouvoir depuis son accession à la tête de la commune, envoie un signal clair au président de la République Monsieur Jovenel Moise .

 

Des manifestants lançaient des slogans hostiles au chef de l’Etat et à son représentant dans la Grand’Anse tout en reprochant la non présence du Caravane changement au niveau du département. Parallèlement, plusieurs centaines de personnes issues de différents secteurs de la population ont manifesté pacifiquement dans plusieurs rues de la ville pour dénoncer ledit caravane. Munis de pancartes, les manifestants ont scandé des propos contre le gouvernement Moise-Lafontant.

 

A noter que le Maire Claude Harry Milot s’est fait voir à la tête de cette manifestation dénonçant les mensonges du président de la république. Sans oublier les promesses faites et oubliées par le Gouvernement. De l’autre côté, le maire annonce un blocage à l’entrée de la ville dès lundi prochain.

 

Les manifestants entendent maintenir cette bataille jusqu’à ce que leurs revendications soient satisfaites, ont-ils scandé.

TMTS
lundymix2012@gmail.com
39158602

Share Button
A propos de Jérémiecommunication 47 Articles

La Communication Visuelle reflète l’identité de l’entreprise… Valorisez votre image avec Jérémie Communication.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*