On se souvient encore du momentum de Wanito, le jeune chanteur Jérémien qui, quelques années de cela, se trouvait parmi les voix les plus en vogue du Rap Kreyòl. Blokis, gad yon rèv, lè m sou, bezwen mennaj, Pral marye, Sandoudou sont autant de refrains repris constamment par les mélomanes pendant cette période de gloire du rappeur.

Puis, pendant longtemps, Juanito Beaubrum (Wanito) est entré dans un « blokis ». Plus de hit, plus de spectacles répétés. Il s’est installé à l’étranger, a-t-on appris. On avait cru, dès lors, que sa carrière musicale était arrivée à son bout.

Mais non. Watoto vient de se « reyaktive ». « Reyaktive » est le titre du dernier son de 4 minutes de l’artiste sorti à la fin du mois de juillet dernier.

« Avec cette chanson, je compte me réactiver sur le marché musical. Je projette de sortir plusieurs autres morceaux et des vidéoclips, dont certains seront en anglais. Après viendra mon prochain album. »

Par ailleurs, l’artiste n’est toujours pas en mesure de dévoiler le nom de l’album, encore moins ceux des collaborateurs sur ce prochain disque.
Tout compte fait, on attend impatiemment le produit, du coup, retour triomphal de l’originaire de la cité des poètes.

Stanley BELFORT
stanbelfort10@gmail.com
40197115 / 49188831

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here